Le Turinabol est un stéroïde oral très populaire ayant un effet anabolisant. Comparé au Danabol, le Turinabol est moins productif en ce qui concerne la prise de masse musculaire. Dans le cas de la Testostérone ou du Danabol, le gain musculaire s’accompagne d’une prise de masse graisseuse, alors qu’avec le Turinabol, seule la masse musculaire sèche sera progressivement gagnée. 

Le médicament a été développé dans les années 1960 en Allemagne. Les développeurs ont voulu une version en mélangeant le méthandrosténalone avec l’oxandrolone. L’objectif était également de faire en sorte que le médicament n’ait pas d’effets secondaires. Ils ont obtenu un bon résultat. Si vous voulez obtenir les meilleurs résultats lors des entraînements, nous vous conseillons turinabol achat sur ce site.

Des bodybuilders célèbres notent la bonne efficacité du Turinabol après l’avoir utilisé pendant plusieurs semaines : une augmentation notable de la masse musculaire avec peu de rétention de liquide, une diminution du pourcentage de graisse. Ce médicament est populaire parmi les athlètes amateurs et professionnels car il n’a pratiquement aucun effet secondaire et est sans danger pour tout organisme. 

Grâce à ses propriétés, le Turinabol convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Toutefois, le dosage doit être légèrement inférieur à celui des hommes. 

Ce stéroïde est adapté à une utilisation avant les compétitions car le médicament est rapidement éliminé du sang. Les athlètes qui participent à des compétitions doivent perdre rapidement de la graisse corporelle sans perdre de masse musculaire, auquel cas le turinabol aura un effet étonnant. 

Le niveau de production naturelle de testostérone après l’utilisation du produit se rétablit en 5 jours environ et devient ensuite supérieur à ce qu’il était avant l’application. 

Effets secondaires : 

  • Chez les hommes, des médicaments déséquilibrés ou administrés de façon irrégulière peuvent faire baisser leur propre taux de testostérone, bien que cela soit peu probable. 
  • Chez les femmes, des doses supérieures à 20 mg peuvent entraîner une virilisation. 
  •  Le foie doit être surveillé car sa fonction peut être altérée. 

Avantages du Turinabol. 

  • Effet anabolisant élevé, et effet androgène faible. 
  • Amélioration de la synthèse des protéines dans l’organisme. C’est la raison pour laquelle le turinabol ne permet que de gagner de la masse musculaire maigre. 
  •  Augmentation de l’endurance et de la force. 
  • Augmentation de la veinusté, ce qui donne de la rigidité aux muscles. 

Régénération rapide des cellules après des entraînements lourds et épuisants. Il est ainsi possible de s’entraîner tous les jours sans avoir à se soucier d’une mauvaise récupération musculaire. Vous avez une grande opportunité turinabol achat meilleur prix sur ce site steroide-anabolisants.com/c/steroide-oraux/oral-turinabol/ 

Cours et combinaisons avec le Turinabol : 

Cours de Solo. Convient aussi bien aux débutants qu’aux bodybuilders expérimentés. La durée du traitement doit être de 6 à 8 semaines, à une posologie de 40-60 mg par jour. Le produit doit être pris deux fois par jour : le matin et l’après-midi. 

Turinabol + Testostérone. Le dosage de Turinabol peut être le même que celui d’un cours en solo. La testostérone, en revanche, ne doit pas être prise à des doses supérieures à 500 mg par semaine. En cas de combinaison de la Testostérone avec le Turinabol, l’Enanthate, le Cypionate peuvent être utilisés pour la prise de poids, le Propionate pour la masse maigre. La durée optimale d’un tel cours est de 8 semaines. 

Après la cure, l’utilisation de Turinabol doit être progressivement réduite, 15 jours à 50 mg et 15 autres jours à 25 mg. 

Contre-indications :

  •  Hypertension
  • Maladie du foie
  •  Maladie rénale
  • Maladies oncologiques

Avec une alimentation appropriée et un entraînement musculaire régulier, on peut gagner jusqu’à 6 kg de masse musculaire maigre avec une seule cure de Turinabol, mais ce n’est pas la première fonction du produit. Le produit est conçu pour sécher le corps au niveau des masses musculaires critiques. La norme est considérée comme étant de 4 kg en 8 semaines. 

Les spécialistes qualifient à juste titre ce produit de “parent” de la fameuse Métandienone. La structure moléculaire du turika diffère de celle du méthane en ce qu’elle comporte un atome de chlore supplémentaire situé sur le 4e atome de carbone. Le monde a découvert ce nouveau médicament grâce à des scientifiques allemands, qui l’ont inventé dans les années 1960. Initialement utilisé uniquement par les athlètes des deux sexes, il a ensuite gagné l’attention et la confiance des haltérophiles, des haltérophiles et de bien d’autres personnes.